14 septembre 2008

WE d'escalade à Collias, dans la Gard

Les filles qui tentent une 5b (à gauche) et une 5c (à droite)
Celles qui assurent, ceux sont Estelle et Véronique. Celles qui grimpent, ce sont Ana et Juliette.
Le samedi aprés-midi, nous avons trouvé de superbes voies (2x5c (dont Jus de Tomate) et 1x5b). Je pense qu'elles ont occupé notre petit groupe (11 motivés) pendant un bon moment. Elles étaient vraiment intéressantes de par la lecture qu'il fallait faire sur la voie et leur longueur.

Les grimpeurs du dimanche...
Le dimanche matin, le groupe s'est attelé à des voies de dalle, pas forcément évidentes.
De gauche à droite, on peut voir Sylvain (dont les proportions ne sont biensûr pas du tout respectés, ses jambes sont normalement bien plus longues, entre autre...), Véronique (colloc de Charles) et Estelle.
Pour ma part les dalles, c'est pas encore mon truc, mais bon ça fait pas de mal pour bosser les prises de pieds en adhérence.

Eloïse qui souffre...
Il n'y a pas que moi qui souffre sur la dalle, Eloïse aussi. On a retrouvé un petit groupe de gumistes, le samedi matin composé par Jean-Luc, Claire, Eloïse et David. On a eu la chance de grimper côte à côte durant le WE.

Le pont du Gard, au couché de soleil
Rien de tel pour finir ce WE en beauté que de siroter une bonne bière fraiche face au pont du Gard. très bon WE avec du soleil, des émotions ( ma première vraie chute de quelques mètres en extèrieur et un cri très virille ( demander confirmation à Eloïse)), et une très bonne ambiance.
Pour info, la rivière du Gardon est très bonne en cette période de l'année, je vous assure. Si vous avez un doute demander à Juliette ou Estelle...

Aucun commentaire: